Approbation du dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2

Consultez le dossier de réalisation
Aménagement et habitat
Le 18 mai, la Métropole Aix-Marseille-Provence a approuvé par délibération, le dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2. Le public peut consulter les éléments du dossier.

Cette délibération est affichée et consultable pendant un mois au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence, au siège du Territoire du Pays d'Aix de la Métropole Aix-Marseille-Provence et à la mairie de la Roque d'Anthéron, aux jours et heures ouvrables habituels.
Ils peuvent être également consultés ici :

Téléchargez le Dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2

Téléchargez la délibération d'Approbation du dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2

Téléchargez l'Approbation du bilan de la concertation

Téléchargez le Bilan de la mise à disposition de l'étude d'impact et des pièces requises

Téléchargez l'Approbation du dossier de création de la ZAC et la décision de création de la ZAC

Téléchargez l'annexe de l'Approbation du dossier de création de la ZAC et décision de création de la ZAC

Pour rappel, ce projet s'inscrit dans les objectifs d’aménagement et de développement définis par les documents d'urbanisme et de planification. Il s'étend sur 13 ha et vise à favoriser le développement économique de la commune et du territoire en accueillant de nouvelles entreprises et de nouveaux emplois essentiellement dans le domaine de l'industrie.

L'opération d'aménagement a été déclarée d’intérêt communautaire par la Communauté du Pays d'Aix en janvier 2014, au titre de ses compétences en matière de développement économique et de création de zones d'activités. Une procédure de Zone d'Aménagement Concerté a été initiée en avril 2015 et une démarche de concertation et d'information de la population a eu lieu en 2016.