Collecte des déchets : attention aux jourés fériés

déc.
Environnement - Déchets
La collecte des ordures ménagères et la collecte sélective seront perturbées pendant les jours fériés du 25 décembre 2017 et 1er janvier 2018.
  1. Secteur nord

Les collectes des ordures ménagères et sélective seront assurées normalement le 25 décembre sur l’ensemble des communes. En revanche aucune collecte ne sera réalisée le 1er janvier.

1. Secteur sud-est

Aucune collecte ne sera assurée les 25 décembre et 1er janvier.

1. Secteur centre

Les collectes des ordures ménagères et sélective seront assurées normalement le 25 décembre, en revanche aucune collecte ne sera réalisée le 1er janvier.

1. Secteur sud-ouest

Pas de collecte aux Pennes-Mirabeau, Gréasque et Mimet le 25 décembre et le 1er janvier. Les poubelles des communes de Bouc Bel Air, Simiane, Vitrolles et Cabriès seront uniquement collectées le 25 décembre ; en revanche il n’y aura pas de collecte le 1er janvier.

Toutefois une collecte de substitution sera organisée pour les secteurs concernés. Pour plus de renseignements et pour connaître le jour de report de la collecte des ordures ménagères et sélective, les habitants du territoire du Pays d’Aix peuvent composer le n° 0 810 00 31 10.

Attention : afin de limiter les incidents le soir du réveillon, il est recommandé de ne pas laisser les bacs sur la voie publique.