Comment accéder à l'Arena pour voir le match

PAUC vs Cesson
21
oct.
2017
Sports - Sport de haut niveau
Le 21 octobre à 18h, le PAUC rencontre Cesson-Rennes à l'occasion du match de coupe de la ligue de handball à l'Aréna. Pour y accéder, préparez votre déplacement.

Comment accéder à l'Aréna ?

  1. En transports en commun
  • au départ d'Aix-en-Provence, par la ligne 131 (arrêt Mouret – gare routière) ou au départ du pôle d'échange Plan d'Aillane, vers l'Aréna : départs à 16h50, 17h et 17h20 dans les deux cas.
    Au retour, les départs de l'Aréna vers Mouret – gare routière et vers Plan d'Aillane s'effectueront à 19h50, 20h05 et 20h20 dans les deux sens.
  • depuis Marseille depuis la gare Saint-Charles, par la ligne 53 du réseau Cartreize à 16h.
    Le départ du retour est quant à lui programmé à 19h50 depuis l'Aréna.
  1. En véhicule personnel 
  • en stationnant sur le parking de l'Aréna exclusivement réservé aux personnes ayant acheté une place sur le site du PAUC Handball et disposant d'une contre-marque indiquant la zone de parking réservée (P0 ou P1 ou P+R).
    NB : pour ce match, 350 places de parkings deux-roues seront mises à disposition gratuitement sur ce parking. 
  • pour les spectateurs n'ayant pas acheté de place de parking à l'Aréna et ne disposant donc pas de contre-marque, des places de stationnement seront disponibles dans le pôle d'activités d'Aix-en-Provence, de part et d'autre de l'avenue Ampère.
    NB : les bus empruntant la ligne 131 s'arrêteront à la demande à chacun des arrêts de l'avenue Ampère situés entre l'Aréna et Plan d'Aillane. Ces bus se dirigeront avant match vers l'Aréna et après match vers le pôle d'activités d'Aix-en-Provence.