Comment accédez à l'Arena pour voir Le lac des cygnes

Dispositif transport
23
mars
2018
Culture
Le 27 mars à 20h, l'Arena accueille le ballet et orchestre national de Russie. Pour vous y rendre, privilégiez les transports en commun.

Chef-d’œuvre classique intemporel, le lac des cygnes est le ballet le plus joué au monde. Il sera présente par .

Pour limiter les désagréments de l'affluence générée par le spectacle, il est nécessaire d’être prévoyant. Il est fortement recommandé de prendre les transports en commun. Un dispositif particulier est mis en place à cet effet.

Le parking de l’Arena est exclusivement réservé aux titulaires d’un titre d’accès, en vente sur les sites de billetterie. Les personnes ne disposant pas de place parking pré-réservée sont priées de ne pas se présenter à l’entrée du parking dont l’accès leur sera refusé. Elles sont invitées à utiliser les parkings-relais et le dispositif de transports en commun.

Stationnement – mode d’emploi

  • Parking de l’Arena, 1 200 places à réserver sur le site de la billetterie du PAUC Handball : 2,50€ le stationnement, gratuit pour les deux-roues
  • Stationnement au parc-relais du Plan d’Aillane et parc-relais du Krypton recommandé : 2,20€ stationnement + ticket de bus aller/ retour pour tous les occupants du véhicule
  • Stationnement dans le pôle d’activités d’Aix-en-Provence, sur les places autorisées (emprunter la ligne 131 aux arrêts de l’avenue Ampère pour rejoindre l’Aréna)
  • Penser au covoiturage

Téléchargez le plan d'accès à l'Arena