Lancement des French tech weeks 2016 : grand opening à Aix-en-Provence

Soirée de lancement sur l'esplanade Mozart
15
sept.
2016
Economie
Grand Opening à Aix en Provence, le 15 septembre sur l'esplanade Mozart pour le lancement de l’édition 2016 des French tech weeks : trois semaines d’événements sur le territoire Aix-Marseille, ayant trait au numérique et aux savoir-faire locaux.

Cette série d’événements, appelée #FTWKS est depuis son lancement en 2014 une exclusivité d’Aix-Marseille French Tech. Organisés par l’association Medinsoft, en charge de la gouvernance opérationnelle d’#AMFT, les FTWKS fédèrent l’ensemble des acteurs de l’écosystème numérique et des institutionnels concernés.

Opening esplanade Mozart : 15/09/2016
Une grande soirée de lancement, le Grand Opening, est prévue à Aix-en-Provence le 15 septembre qui réunira l’ensemble de l’écosystème numérique de la métropole. Plus de 1000 personnes, chefs et dirigeants d’entreprises, sont attendues, des grands comptes, des TPE et PME, les politiques des territoires d’Aix-en-Provence et de Marseille, et bon nombre de médias. Restauration, animation musicale, skytracers, inclusions culturelles numériques sur le mur d’eau situé sous l’esplanade, espaces VIP/sponsors ; cette soirée se veut festive et premium. Mais elle se veut également instructive et démonstratrice des forces d’#AMFT...

Pour plus d'informations ou pour acquérir votre billet, rendez-vous sur le site d'Aix-Marseille French tech.