Habiter en Pays d'Aix : les données 2012-2013

Etat des lieux du logement sur le territoire
Aménagement et habitat - Logement - habitat
  • Habiter en Pays d'Aix
La CPA vient de réaliser l’édition 2014 du document Habiter en Pays d’Aix, un recueil de 12 pages faisant le point sur les politiques du logement et le contexte immobilier durant les années 2012 et 2013.

Ce document  préfigure les publications futures de l'observatoire de l'habitat actuellement en cours d’élaboration en partenariat avec l’Agence d'urbanisme du Pays d'Aix-Durance (AUPA) et l’Agence départementale d'information sur le logement des Bouches-du-Rhône (ADIL 13).

Habiter en Pays d'Aix, regroupe les données utiles sur la législation en matière d’habitat et des analyses globales de la conjoncture immobilière en Pays d’Aix sur la période considérée. Il détaille également les actions menées par la CPA au titre de la politique de la ville et de l’équilibre social de l’habitat.

Télécharger le document Habiter en Pays d'Aix