Le CFA reçoit "La meilleure boulangerie de France"

Le centre de formation a accueilli la finale régionale du concours lancé par M6.
26
août
2016
Emploi - Formation - CFA
La finale régionale PACA de l'émission "La meilleure boulangerie de France" diffusée sur M6, s'est déroulée au CFA du Pays d'Aix. Une belle rencontre riche de sens et de valeur pour l'établissement, l'équipe de tournage, les candidats et le jury.

Dans chaque région de France, des boulangeries ont participé à un concours organisé par M6 pour trouver LA meilleure boulangerie de France. Cette année, pour la 4ème saison de l'émission, 108 boulangeries ont été sélectionnées parmi les milliers de candidatures reçues. Pendant 9 semaines, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre, les 2 jurés de l'émission, ont rencontré ces artisans plébiscités par leurs clients, pour trouver le meilleur de chaque région.

La finale régionale PACA de l'émission a été accueillie par le CFA du Pays d'Aix. Cette compétition a été une belle expérience, autour du métier difficile et exigeant de boulanger. Elle a permis des rencontres riches de sens et de valeur pour l'établissement, l'équipe de tournage, les candidats et le jury.

Vous découvrirez des professionnels passionnés et attachants avec lesquels le CFA du Pays d'Aix travaille au quotidien. Retrouvez les images le 26 août.

Ne ratez pas les diffusions :

  1. Lundi 22 août : sélection des Bouches-du-Rhône
  2. Mardi 23 août : sélection du Var
  3. Mercredi 24 août : sélection du Vaucluse
  4. Jeudi 25 août : sélection des Alpes-Maritimes
  5. Vendredi 26 août : finale régionale au CFA du Pays d'Aix