Les parcs relais ont la cote

La fréquentation des parcs relais progresse
Transports - Infrastructures
Depuis le début de l'année 2018, la fréquentation des parcs relais d'Aix-en-Provence a progressé de plus de 20% par rapport à 2017.

Le parc relais Krypton, qui sera desservi par l'Aixpress, accueille en moyenne  plus de 430 véhicules stationnés en semaine, dont près de 200 abonnés. Cette hausse de fréquentation encourageante, améliore les conditions de circulation urbaine.

Les parkings relais offrent un accès pratique au centre-ville. Bien situés sur les principales entrées de ville, ils sont clôturés, gardiennés et éclairés. Ils sont combinés avec des navettes de bus fréquentes pour rejoindre le centre-ville.

Tarif : 2,20€/jour, 27€/mois, 260€/an. Ces tarifs comprennent l'accès au parking et aux bus (sauf ligne 40 gare TGV/aéroport) avec un billet pour chaque occupant du véhicule.