Les travaux de l'Aixpress s'invitent au centre-ville

Nouveau plan de circulation
janv.
Transports - BHNS L'Aixpress
Depuis le 17 janvier, les travaux de l'Aixpress ont débuté sur la totalité du centre-ville entre l'avenue des Belges et l'avenue Victor Hugo.

Le projet de construction de l'Aixpress avance au bon rythme sans aucun retard de calendrier. Une nouvelle étape importante est franchie. En effet, depuis le mercredi 17 janvier, les travaux ont débuté sur la totalité du centre-ville entre l'avenue des Belges et l'avenue Victor Hugo intégrant également le démarrage de la place de la Rotonde.

A cette date précisément, le nouveau plan de circulation a été déployé sur ce périmètre intégrant les deux mises à sens unique sur les deux avenues précédemment citées.

Pour accompagner ce changement, le réseau Aix-en-Bus s'est adapté à cette phase de travaux. Au total, 7 lignes de bus (2, 12, 14, 15, 18, 22 et M2) ont été modifiées depuis le 8 janvier. Retrouvez les infos, plans et horaires ici.

Téléchargez le flyer d'explication sur les nouveaux sens de circulation déployés le 17 janvier

Téléchargez le document du réseau Aix-en-Bus indiquant les modifications opérées sur les lignes

L'étape du centre-ville est la plus symbolique du projet. L'ensemble de l'équipe "l'Aixpress" est mobilisée à 200% sur cet objectif de réussite.

Merci pour votre compréhension.

Afficher plein écran