PAUC vs Nantes - Comment accéder à l'Arena ?

PAUC vs Nantes
21
mars
2018
Sports - Sport de haut niveau
Mercredi 21 mars, à 20h, l’Arena du Pays d’Aix accueillera le PAUC face à Nantes. Afin de pallier les difficultés de circulation et de stationnement, il est impératif d’anticiper son arrivée sur le site.

C’est un véritable cador qui débarque à l’Arena : le HBC Nantes ! Vainqueur du Trophée des Champions en septembre dernier, les hommes de Thierry Anti ont soif de titres cette saison et comptent bien bousculer la hiérarchie des dernières années.

Oui mais voilà, cette saison, le niveau du championnat a encore augmenté et les équipes sont capables de lâcher des points en cours de route, la preuve avec l’adversaire du soir qui s’est incliné face à Montpellier, Dunkerque, Chambéry et Ivry. En revanche, le "H", meilleure attaque du championnat,  n’a plus connu la défaite depuis le 8 novembre et joue encore sur tous les tableaux (coupe de France, coupe de la Ligue et Champion’s League).

En face, les Aixois montrent un très beau visage en 2018 avec 4 victoires en 4 matchs dont les deux dernières face à des prétendants à l’Europe (Nîmes et Dunkerque). A domicile, tout est possible et les coéquipiers de Iosu Goni Leoz auront besoin d’un soutien du public pour aller titiller les Nantais comme ils l’avaient fait au match aller avant de lâcher prise en seconde période (24-29). Rendez-vous mercredi 21 mars, coup d’envoi à 20h00 pour ce PAUC / NANTES qui a tout d’un match au parfum d’Europe !

Pour limiter les désagréments de l'affluence générée par le macth, il est nécessaire d’être prévoyant. Il est fortement recommandé de prendre les transports en commun. Un dispositif particulier est mis en place à cet effet.

Le parking de l’Arena est exclusivement réservé aux titulaires d’un titre d’accès, en vente sur les sites de billetterie. Les personnes ne disposant pas de place parking pré-réservée sont priées de ne pas se présenter à l’entrée du parking dont l’accès leur sera refusé. Elles sont invitées à utiliser les parkings-relais et le dispositif de transports en commun.

Stationnement – mode d’emploi

  • Parking de l’Arena, 1 200 places à réserver sur le site de la billetterie du PAUC Handball : 2,50€ le stationnement, gratuit pour les deux-roues
  • Stationnement au parc-relais du Plan d’Aillane et parc-relais du Krypton recommandé : 2,20€ stationnement + ticket de bus aller/ retour pour tous les occupants du véhicule
  • Stationnement dans le pôle d’activités d’Aix-en-Provence, sur les places autorisées (emprunter la ligne 131 aux arrêts de l’avenue Ampère pour rejoindre l’Aréna)
  • Penser au covoiturage

Téléchargez le plan d'accès à l'Arena