Travaux de la piscine Yves Blanc

La livraison du nouvel équipement est prévue pour l'été 2018
10
oct.
2017
Sports - Les piscines
Le chantier de la piscine Yves Blanc avance dans les délais prévus. Les gros œuvres sont achevés et les aménagements intérieurs ont démarré.

Les gros œuvres sont finis, le bâtiment d'accueil, au nord, est sorti de terre, les bassins ainsi que les plages ont été complètement reconstruits et les extensions au sud sont également achevées.

Les premières menuiseries extérieures ont été posées, les murs "rideaux" fermant la halle des bassins sont en cours de fabrication, les études d'exécution du toit ouvrant sont en cours de finalisation et sa mise en œuvre va pouvoir débuter dans les délais prévus, ce qui devrait mener un "hors d'eau" pour la fin janvier, sauf intempérie plus importante que prévue.

Les aménagements intérieurs ont débuté, les cloisonnements des vestiaires sont bien avancés, les planchers chauffants ont été réalisés et les opérations de pose des carrelages ont pu débuter mi-septembre.

Si de nombreux détails restent à voir, l'opération avance bon train et sera livrée dans les délais prévus si la météo ne nous joue pas de mauvais tour et que nous continuons à ne pas avoir de défaillance sur le chantier.