Un couloir de bus entre Malacrida et le centre-ville

Pour accéder plus vite au centre-ville
févr.
Transports - Infrastructures
  • Un couloir de bus entre Maladrida et le centre-ville
Le mercredi 4 février, une réunion publique est organisée afin de présenter à la population le projet de couloir du bus entre le parking-relais Malacrida et le centre-ville.

Le parking-relais Malacrida offre une solution simple, économique et pratique pour rejoindre le centre-ville d'Aix-en-Provence. Et bientôt le bus qui assure la liaison, devrait bénéficier d'un nouveau couloir afin d'améliorer son temps de trajet. Ce couloir devrait emprunter les avenues des Infirmeries, de la Cible, Saint Jérome, Lucien Gautier ainsi que le cours Gambetta.

1. Le mercredi 4 février à 18h30, une réunion publique se tiendra en mairie d'Aix-en-Provence, dans la salle des Etats de Provence.

Venez découvrir les projets élaborés dans votre quartier pour apaiser la circulation, diminuer la vitesse, et donner la priorité aux transports en commun. Et donnez votre avis !