nov.

Petit Arbois : avis d'enquête publique

Aménagements

Du 6 novembre au 8 décembre, une enquête publique se déroulera dans le cadre d’un projet de création de plusieurs bassins destinés à la gestion des eaux pluviales sur le site du Petit Arbois.

oct.
Appel à projets politique de la ville

Politique de la ville

Le Pays d'Aix lance un appel à projets dans le cadre du contrat de ville du territoire, en collaboration avec ses partenaires. Les associations pouvent déposer leur dossier jusqu'au 24 novembre 2017.

juil.

Inauguration du Réaltor 2 à Aix-en-Provence

Aménagement et habitat

Le 11 juillet, les élus de la métropole et du territoire ont inauguré la nouvelle aire d’accueil des gens du voyage, le Réaltor 2 qui a ouvert ses portes le 22 mars dernier à Aix-en-Provence aux côtés du gestionnaire du site, l’association ALOTRA.

Approbation du dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2

Aménagement et habitat

Le 18 mai, la Métropole Aix-Marseille-Provence a approuvé par délibération, le dossier de réalisation de la ZAC de la Roque d'Anthéron 2. Le public peut consulter les éléments du dossier.

La zone des Estroublans à Vitrolles en travaux

Aménagements

Une 3ème tranche de travaux de réhabilitation de la zone industrielle des Estroublans a débuté sur le boulevard de l’Europe à Vitrolles.