dc.

Droit du numérique : smart cities et intelligence artificielle

Economie

Le 2 décembre, l'Association française de Droit de l'informatique et des télécommunications organise un colloque à Aix-en-Provence, sur le thème du droit du numérique et des smart cities.

dc.

Marché international des villes jumelles

Economie du tourisme

Du 2 au 7 décembre, venez découvrir les villes avec lesquelles Aix-en-Provence est jumelée et dégustez leurs spécialités culinaires.

dc.

Le Pays d’Aix distingue ses commerçants et artisans

Commerce et artisanat

Le 1er décembre, le Territoire du Pays d’Aix a dévoilé les 4 vainqueurs de la 2e édition des trophées Art & Co lors d’une soirée organisée au conservatoire Darius Milhaud d'Aix-en-Provence.

nov.

10èmes rencontres CEA-Industrie

Entreprendre

Jeudi 24 novembre, les 10èmes rencontres CEA-Industrie en région PACA pour l'innovation technologique sont organisées à Gardanne.

nov.

Trophées Art & Co 2016 : à vos votes !

Commerce et artisanat

La 2e édition des Trophées Art & Co récompense les commerçants et artisans qui se distinguent pour leur innovation, leur implication dans la vie locale, la transmission de leur savoir-faire, etc. Élisez votre finaliste préféré dans chaque catégorie !