dc.

Le premier drive fermier du département à Venelles

Agriculture

Le 15 décembre, le premier drive fermier des Bouches-du-Rhône verra le jour en Pays d’Aix. Il permettra aux consommateurs de choisir et commander en ligne et de retirer leurs produits frais une fois par semaine.

Marche provençale de Noël

Economie du tourisme

Le 11 décembre, une marche populaire, accessible à tous, est organisée par l'Office de tourisme de Lambesc.

dc.

Marché international des villes jumelles

Economie du tourisme

Du 2 au 7 décembre, venez découvrir les villes avec lesquelles Aix-en-Provence est jumelée et dégustez leurs spécialités culinaires.

dc.

Droit du numérique : smart cities et intelligence artificielle

Economie

Le 2 décembre, l'Association française de Droit de l'informatique et des télécommunications organise un colloque à Aix-en-Provence, sur le thème du droit du numérique et des smart cities.

dc.

Le Pays d’Aix distingue ses commerçants et artisans

Commerce et artisanat

Le 1er décembre, le Territoire du Pays d’Aix a dévoilé les 4 vainqueurs de la 2e édition des trophées Art & Co lors d’une soirée organisée au conservatoire Darius Milhaud d'Aix-en-Provence.