Règles de confidentialité des applications mobiles

Politique de confidentialité

L’application ne récupère et ne transfère aucune donnée personnelle.

Fonctionnalités

  1. Géolocalisation

  2. Les données de votre position exacte (géolocalisation par GPS, WiFI, réseau cellulaire) restent strictement internes à l’application. Elles ne sont exploitées que pour vous situer sur la carte, localiser les points d’intérêt par rapport à votre position et afficher des informations de distance.

  3. Calendrier

L’accès au calendrier n’est requis que pour vous permettre d’ajouter directement la date d’un événement au sein de celui-ci.

  1. Expédition de mail

Aucun mail n’est envoyé via l’application depuis votre téléphone mobile ou votre tablette.

  1. Notifications Push

Afin de vous permettre de recevoir des notifications, l’application peut nécessiter des informations sur l’état de votre connexion réseau, ainsi que sur les comptes connectés. Aucune de ces données n’est récupérée ou transférée.

  1. Réception des données depuis votre réseau

L’accès à votre réseau permet d’une part de mettre à jour les données de l’application, telles que les actualités et les points d’intérêt (PAV, bornes textiles…), et d’autre part de nous faire parvenir les informations relatives à un formulaire que vous auriez rempli. Aucune autre utilisation n’est faite de votre réseau.

  1. Modifier ou supprimer le contenu de la carte SD

L’accès à la carte SD n’est utilisé que pour l’installation de l’application, ainsi que pour le stockage de données relatives à l’application. Aucune autre opération n’est réalisée sur la carte SD.

Modifications

Les présentes règles de confidentialité peuvent être amenées à changer. L’installation et l’utilisation de l’application valent acceptation de ces règles sans restriction. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas installer, ni mettre à jour, ni exécuter l’application.