Fête de la Nature 2017

Environnement

Du 17 au 21 mai, laissez-vous guider par les gardes nature du Grand Site Sainte-Victoire, à l'occasion de la Fête de la Nature. L'inscription est gratuite.

avril

Luynes, onzième quartier à passer au biflux

Déchets

Le 18 avril, une réunion publique était organisée sur la mise en place du biflux dans le quartier de Luynes, à la mairie annexe.

avril

La déchèterie de la Parade ferme plus tôt

Déchets

Les 4 et 5 avril, la déchèterie de la Parade change exceptionnellement ses horaires. Le 4 avril, elle fermera ses portes à 17h au lieu de 18h. Le 5 avril, elle sera fermée à partir de 11h jusqu'au lendemain.

Rocher du Dragon, le 10e quartier aixois qui passe au biflux

Déchets

Le 29 mars, une réunion publique sur la mise en place du biflux dans le quartier du Rocher du Dragon, s'est tenue à l'Hôtel de ville d'Aix-en-Provence.

Tri sélectif : qu'est-ce que le biflux ?

Déchets

La collecte sélective des ordures ménagères au sein du Pays d'Aix évolue et généralise le principe du biflux.