oct.

La déchèterie d'Eguilles en travaux

Déchets

Du lundi 9 au mercredi 11 octobre, des travaux de réfection de voirie seront réalisés à la déchèterie d'Eguilles. La déchèterie restera ouverte mais pourrait connaître quelques perturbations.

oct.

L'automne, saison idéale pour composter

Déchets

L’automne est la saison la plus propice pour répandre le compost mûr mais aussi commencer un nouveau cycle de compostage.

juil.

Feux de forêt : alerte et vigilance

Forêts - Risques

Un nouvel incendie s'est déclaré le 24 juillet dans le massif du Luberon, touchant la commune de Pertuis. Le week-end du 14 juillet, le feu avait déjà ravagé 800 hectares à Saint-Cannat.

Saint-Cannat : La déchèterie réouverte

Environnement

Pendant le week-end du 15 juillet, un incendie à brulé près de 750 hectares entre les communes de Saint-Cannat et Eguilles.

Les déchèteries de Gardanne et Pertuis changent d’horaires

Déchets

A partir du 1er juillet, les horaires d’ouverture des déchèteries de Gardanne et Pertuis sont modifiés.