Contrat de ville : lancement de l'appel à projets 2019

Dépôt des dossiers avant le 5/11/2018
01
oct.
2018
Aménagement et habitat - Politique de la ville
L'appel à projets 2019 du Contrat de ville du Pays d’Aix est lancé. Il concerne quatre communes : Aix-en-Provence, Gardanne, Pertuis et Vitrolles. Les dossiers devront être déposés avant le 5 novembre 2018.

L’objectif de l'appel à projets 2019 est de favoriser l’émergence d’actions cohérentes avec les enjeux du Contrat de ville 2015-2020, ainsi que des projets diversifiés, adaptés ou renouvelés en réponse à ces nouvelles priorités d'intervention à destination des habitants de la géographie prioritaire du territoire.

Cet objectif a été défini au regard du diagnostic réalisé dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours du Contrat de ville. En savoir plus sur le contrat de ville et la demande de subvention.

Les projets devront préciser la méthode d’évaluation et les indicateurs utilisés.

Clôture de l'appel à projets Contrat de ville 2019

  1. 5 novembre 2018

Les dossiers de demande de subvention et les pièces administratives devront être déposés avant le 5 novembre 2018, par courriel à l’adresse dpv.paysdaix(at)ampmetropole.fr

Les pièces de l’appel à projets sont à télécharger ci-dessous :

Dossier de demande de subvention

Carte des lieux de dépôt des dossiers

Annexe 1 : Document cadre

Annexe 2 : Déclinaison pour la ville d'Aix-en-Provence

Annexe 3 : Déclinaison pour la ville de Gardanne

Annexe 4 : Déclinaison pour la ville de Vitrolles

Annexe 5 : Emploi, insertion et développement économique

Annexe 6 : Contacts

Annexe 7 : Liste des pièces administratives

Annexe 8 : Note d'opportunité - formulaire pdf

ou Annexe 8 : note d'opportunité - format word

Annexe 9 : Formulaire CRF

Annexe 10 : Cerfa 1505902

Livret 4 : Orientations et objectifs