Le CFA du Pays d’Aix rouvre ses portes au public

Conditions d'accès restrictives
11
mai
2020
Emploi - Formation
Le 12 mai, après huit semaines de fermeture dues à la pandémie, le CFA du Pays d’Aix rouvre ses portes au public

Le CFA redevient progressivement accessible au public, apprentis et  agents, dans des conditions sanitaires très strictes : filtrage à l’entrée, port du masque obligatoire, gel hydro alcoolique pour les mains à l’arrivée.

  • Si vous souhaitez vous rendre au CFA du Pays d’Aix, pour vous inscrire pour la rentrée prochaine ou inscrire votre enfant, vous devez prendre rendez-vous en appelant le 04 42 29 61 11, de 8h15 à 12h15 et de 13h45 à 16h45 du lundi au vendredi.
  • Si vous êtes apprenti en première année, inutile de vous rendre au CFA, tous les cours sont assurés à distance par vos professeurs. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux pour plus de précisions.
  • Si vous êtes apprenti et deviez passer votre diplôme en juin, les professeurs vous accueilleront individuellement pour un entretien bilan. Chaque apprenti recevra une convocation pour un rendez-vous de 30 minutes. Tous les entretiens auront lieu pendant votre semaine de présence au CFA initiale. En dehors de ce bilan, vous resterez à la disposition de votre employeur.

De manière générale, appelez le 04 42 29 61 11 avant de vous déplacer.