Dossier de demande de subvention

Une association ne peut déposer qu’une demande par an et par compétence communautaire (sport, culture, économie...). Cette demande doit regrouper l’ensemble des actions ou manifestations prévues pour l’année.

Le Guichet unique, chargé d’enregistrer les demandes de toutes les associations, applique strictement ce dispositif. Les imprimés de demande de subventions peuvent être téléchargés entre début août et fin novembre.

Pour toute demande d’information complémentaire, contactez le Guichet unique des associations au
04 42 93 78 69 ou par mail à l'adresse : guasso(at)agglo-paysdaix.fr.

Dossier de demande de subvention 2017

  1. Les dossiers doivent être déposés avant le 30 septembre 2016, exceptés ceux liés au contrat de ville qui feront l'objet d'un appel à projet lancé ultérieurement.

Téléchargez le dossier de demande de subvention pour l'année 2017

Téléchargez l'annexe culture

Conformément au décret n°2006-887 du 17 juillet 2006, relatif à la publication par voie électronique des subventions versées aux associations de droit français et aux fondations reconnues d'utilité publique, vous trouverez en téléchargement la liste annuelle des associations bénéficiaires d'une ou plusieurs subventions, versées par le Pays d'Aix sous forme monétaire ou consentie sous la forme d'un prêt, d'une garantie ou d'un avantage en nature durant l'exercice 2015.