Dossier de demande de subvention

Une association ne peut déposer qu’une demande par an et par compétence. Cette demande doit regrouper l’ensemble des actions ou manifestations prévues pour l’année.

Le Guichet unique, chargé d’enregistrer les demandes de toutes les associations, applique strictement ce dispositif.

Pour toute demande d’information complémentaire, contactez le Guichet unique des associations au
04 42 93 78 69 ou par mail à l'adresse : guasso.paysdaix@ampmetropole.fr

Dossier de demande de subvention 2020

  1. Les dossiers doivent être déposés avant le 30 septembre 2019

Téléchargez le dossier de demande de subvention pour l'année 2020

Dépôt du dossier

  • Sur place
    Guichet unique des associations - Direction des finances
    Quatuor C - 1er étage - 40, route de Galice
    13090 Aix-en-Provence
  • Par courrier
    Territoire du Pays d'Aix
    Guichet unique des associations - CS 40868
    13626 Aix-en-Provence cedex 1

Période de dépôt du dossier

  • Jusqu'au 30 septembre 2019 (dernier délai)

Horaires d’ouverture au public

  • Lundi, mercredi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30