Dossier de demande de subvention

Une association ne peut déposer qu’une demande par an et par compétence. Cette demande doit regrouper l’ensemble des actions ou manifestations prévues pour l’année.

Le Guichet unique, chargé d’enregistrer les demandes de toutes les associations, applique strictement ce dispositif.

Pour toute demande d’information complémentaire, contactez le Guichet unique des associations au
04 42 93 78 69 ou par mail à l'adresse : guasso.paysdaix@ampmetropole.fr

Dossier de demande de subvention 2018

  1. Les dossiers doivent être déposés avant le 31 octobre 2017, exceptés ceux liés au contrat de ville qui feront l'objet d'un appel à projet lancé ultérieurement.

Téléchargez le dossier de demande de subvention pour l'année 2018

Conformément au décret n°2006-887 du 17 juillet 2006, relatif à la publication par voie électronique des subventions versées aux associations de droit français et aux fondations reconnues d'utilité publique, vous trouverez en téléchargement la liste annuelle des associations bénéficiaires d'une ou plusieurs subventions, versées par le Territoire du Pays d'Aix sous forme monétaire ou consentie sous la forme d'un prêt, d'une garantie ou d'un avantage en nature durant l'exercice 2016.