Parkings-relais : l'accès malin au centre-ville

Un deuxième parking-relais, au nord d'Aix-en-Provence

Ouvert en 2007, le parking-relais des Hauts de Brunet est situé en haut de l'avenue Philippe Solari, au carrefour de nombreux axes provenant du nord du Pays d'Aix, il propose une aire sécurisée et gardiennée de 360 places de stationnement.

Tarification

2,20€ par jour, 27€ par mois, 260€ par an

Ces tarifs comprennent l’accès au parking-relais et aux bus (Aix en bus et réseau Pays d'Aix Mobilité).

Les étudiants bénéficient, sur présentation de leur carte, des tarifs suivants :

• journée : 1,10€
  • abonnement mensuel : 13,50€

* le statut étudiant s'étend selon le règlement jusqu'à 26 ans révolus

Parking surveillé

Les parcs sont clôturés, éclairés et gardiennés.

Covoiturage

Les parkings-relais sont gratuits pour les membres des associations ACA Covoiturage et Green Monkeys sur présentation de la carte d'adhérent. Il faut bien sûr être au minimum deux personnes dans le véhicule, être muni de sa carte de membre et posséder sur le pare-brise du véhicule un macaron de l'association.

Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 21h

Sortie possible après 21h

Accès au centre-ville

La ligne 7 du réseau Aix en Bus permet d'accéder au centre-ville en moins de 5 minutes, grâce au nouveau couloir de bus de l'avenue Solari, ouvert en décembre 2006. La ligne 5 permet également de se rendre au centre-ville mais en passant par le parkings-relais de la Route de Alpes.