Parkings-relais : l'accès malin au centre-ville

Un troisème parkings-relais au nord-est d'Aix-en-Provence

Le parking Route des Alpes, sorti de terre en octobre 2010 , est situé au nord-est d'Aix, route de Sisteron, à la croisée des chemins de Puyricard, Venelles et Sisteron. Il a une capacité de 200 places dont 4 pour les personnes à mobilité réduite.

Tarification

2,20€ par jour, 27€ par mois, 260€ par an

Ces tarifs comprennent l'accès au parkings-relais et aux bus (Aix en bus et réseau Pays d'Aix).

Les étudiants bénéficient, sur présentation de leur carte, des tarifs suivants :

• journée : 1,10€
  • abonnement mensuel : 13,50€

* le statut étudiant s'étend selon le règlement jusqu'à 26 ans révolus

Parking surveillé

Les parcs sont clôturés, éclairés et gardiennés.

Covoiturage

Les parkings-relais sont gratuits pour les membres des associations ACA Covoiturage et Green Monkeys sur présentation de la carte d'adhérent. Il faut bien sûr être au minimum deux personnes dans le véhicule, être muni de sa carte de membre et posséder sur le parebrise du véhicule un macaron de l'association.

Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 21h

Sortie possible après 21h

Accès au centre-ville

Toutes les 10 minutes, la ligne 5 permet de rejoindre le centre-ville.