fvr.

Pour vos déplacements, passez au Pass intégral mensuel

Transports

Depuis le 1er février, le Pass vous propose un accès illimité à tous les réseaux de transport en commun du territoire métropolitain, pour 73€/mois.

janv.

Les travaux de l'Aixpress se poursuivent au Jas

BHNS L'Aixpress

Depuis le 30 janvier, une nouvelle zone de travaux a débuté au niveau de l'échangeur de la Route de Berre, où la circulation est adaptée sous la forme d'un carrefour giratoire.

janv.

Les travaux de l'Aixpress s'invitent au centre-ville

BHNS L'Aixpress

Depuis le 17 janvier, les travaux de l'Aixpress ont débuté sur la totalité du centre-ville entre l'avenue des Belges et l'avenue Victor Hugo.

janv.

BHNS : changement de circulation en centre-ville

BHNS L'Aixpress

A partir de ce mercredi 17 janvier, les travaux de l'Aixpress s'invitent en centre-ville et sont accompagnés d'un nouveau plan de circulation.

janv.

Les arbres protégés pendant les travaux de l'Aixpress

BHNS L'Aixpress

Pendant les travaux de l'Aixpress, des protections particulières habillent les arbres afin de les protéger physiquement. En effet, le projet comporte une dimension paysagère avec la conservation des arbres existants et l'implantation de nombreux arbres supplémentaires.