Accès aux déchèteries de Saint-Paul, Peyrolles, Meyrargues et Le Puy-Sainte-Réparade

Inscription en ligne
07
mars
2022
Environnement - Déchets
A partir du 7 mars, un dispositif automatisé gère les entrées des déchèteries de Saint-Paul Lez Durance, Peyrolles-en-Provence, Meyrargues et du Puy-Sainte-Réparade.

Le déploiement du dispositif automatisé de reconnaissance des plaques d’immatriculation en déchèterie se poursuit sur le Territoire du Pays d’Aix.

Après Pertuis en 2019, Bouc Bel Air, les Pennes-Mirabeau et Vitrolles en juin 2021, Gardanne en octobre 2021 ainsi que Rognes, La Roque d’Anthéron, Lambesc et Saint-Cannat en février 2022, c’est maintenant au tour des déchèteries de Saint-Paul-Lez Durance, Peyrolles-en-Provence, Meyrargues et du Puy-Sainte-Réparade. Courant mars, le système sera opérationnel sur ces quatre sites.

Un animateur se déplace sur les quatre sites afin de communiquer l’information aux usagers.

INSCRIPTION MODE D'EMPLOI

- Cliquez ici pour créer votre compte et télécharger votre attestation de domicile (Kbis pour les professionnels) et la (ou les) cartes grise(s) du foyer ou de la société

- l'accès à la déchèterie sera autorisé dans un délai de 48h (hors week-end et jours fériés) sous réserve que l'usager soit domicilié sur l’une des communes du Pays d'Aix

En cas de difficultés, un mode d'emploi sur le site d'inscription vous accompagne dans chaque étape de la procédure.

Les conditions d'accès à la déchèterie restent les mêmes : 1,5 m³ par jour et par apporteur, hormis pour les déchets végétaux sans limitation de volume, du lundi au vendredi pour les particuliers équipés de véhicules légers ou fourgonnettes avec ou sans remorque.

Une question, un doute, un dysfonctionnement : composez le 0800 94 94 08.

Téléchargez le mode d'emploi