Avis d'ouverture de participation du public au projet de ZAC du Vallat

Projet de ZAC éco quartier du Vallat à Meyrargues
Aménagement et habitat - Aménagements
Du 29 juin au 31 juillet, le public pourra participer, par voie électronique, au projet de ZAC éco quartier du Vallat à Meyrargues. Ce programme a été soumis à évaluation environnementale.

Télécharger l'avis d'ouverture de la participation du public au projet ZAC du Vallat

Le projet de ZAC Eco quartier du Vallat fait l’objet d’une évaluation environnementale, et est exempté d’enquête publique en application de l’article L.123-2 du Code de l’environnement.

Ce projet fait l’objet d’une procédure de participation du public par voie électronique visant à mettre à disposition l’étude d’impact.

Du lundi 29 juin au 31 juillet 2020, les éléments constituant le dossier seront téléchargeables sur ce site et mis à disposition du public en version papier à l’accueil de la mairie de Meyrargues

Une adresse mail sera mise en place afin de recueillir les observations du public sur cette période. Un registre papier sera également ouvert à la mairie.

La collectivité établira une synthèse des observations et des propositions émises et approuvera un bilan de la participation du public. Ce document sera consultable sur ce site pendant une durée de 3 mois.