Disney sur glace : prenez la navette Arena

Un dispositif adapté
21
janv.
2020
Transports
Du 24 au 26 janvier, l'Arena du Pays d'Aix accueille le spectacle Disney sur glace. Un dispositif adapté de stationnement et de transport est mis en place à cette occasion.

Pour les représentations de Disney sur glace du 24 au 26 janvier, des navettes vous emmenent à l'Aréna depuis la gare routière d'Aix, le parking-relais Krypton ainsi que le Plan d'Aillane ou la maison d'arrêt de Luynes.

Les navettes Aréna font la liaison entre Aix-en-Provence, le pôle d'activités et la salle de spectacle à l'occasion de certains événements. Plusieurs départs sont prévus.

En savoir plus sur le dispositif de navettes Aréna mis en place.

Navettes Aréna - Dispositif spécifique "Disney sur Glace"

 

1/ Séances du 24/01 à 20h et samedi 25/01 à 10h

Le service de navettes démarre 2 heures avant le début du spectacle. Départs de la gare routière d'Aix-en-Provence, du parking-relais Krypton et du Plan d'Aillane. Dernière rotation : 40 minutes avant le début du spectacle.

Téléchargez le plan du dispositif n°1

2/ Séances du 25/01 à 14h et 18h et du 26/01 à 10h et 14h

Le service de navettes démarre 2 heures avant le début du spectacle Départs de la gare routière d'Aix-en-Provence et du parking-relais Krypton. Dernière rotation : 40 minutes avant le début du spectacle. Possibilité de stationner dans la rue Émilien Gauthier (parking aménagé pour l’évènement), et de rejoindre l'Aréna en navette (rotation toutes les 10 minutes).

Téléchargez le plan du dispositif n°2