Elaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal du Pays d'Aix

Phase de concertation du public
janv.
Aménagement et habitat
Le public peut consulter le dossier de PLUi et son registre de concertation dans les mairies des 36 communes du Pays d’Aix et au siège du Territoire.

Si la Métropole Aix-Marseille-Provence est compétente en matière de plan local d'urbanisme, le Conseil de Territoire assure la préparation et le suivi de l’élaboration et de toute procédure d’évolution du projet de plan local d’urbanisme.

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document élaboré à l’échelle des 36 communes du territoire du Pays d’Aix.

Un dossier de présentation du projet de PLUi et un registre de concertation sont mis à disposition du public dans les mairies des 36 communes du Pays d’Aix et au siège du Territoire du Pays d’Aix.

Le dossier de présentation sera complété au fur et à mesure de l’avancement de la procédure.