Le Grand Site Sainte-Victoire recrute des saisonniers

Psotulez en ligne
01
mars
2022
Emploi - Formation
Le Grand Site Concors Sainte-Victoire recrute des saisonniers pour la période estivale : 8 gardes nature pour la période du 27 juin au 31 août 2022 et 2 agents d'accueil touristique pour la période du 1er juin au 30 septembre 2022.

Détail des offres

  1. Gardes nature : vous avez pour missions d'assurer une surveillance dans les massifs forestiers du territoire du Grand Site Concors Sainte-Victoire, essentiellement axée sur le risque incendie et la réglementation de la circulation dans les massifs, d'effectuer des patrouilles en accompagnement d’un garde-nature permanent. Ces patrouilles, le plus souvent à pied sur des chemins de randonnée, nécessitent une bonne condition physique. Elles peuvent comporter de petites interventions de terrain (signalétique, nettoyage…).
    Postulez ici
  1. Agents d'accueil touristique
    Vos missions :
    - informer le public sur la réglementation estivale concernant les accès aux massifs et le risque incendie, la sécurité en montagne et les risques spécifiques à la randonnée en milieu méditerranéen, et les ressources locales patrimoniales et du terroir, lieux de visite et services touristiques.
    - accompagner les visiteurs dans la découverte de l’exposition, recueillir et synthétiser les remarques du public en vue de l’évolution des outils et documents proposés.
    - encaisser les ventes
    - effectuer des tâches comptables et réaliser le bilan journalier / hebdomadaire des ventes,
    - participer à la gestion des stocks des produits.
    Postulez ici