Modification n°1 du PLU de la commune de Lambesc

Enuqête publique
Aménagement et habitat - Urbanisme
Du 27 mai au 28 juin 2019, le projet de modification n°1 du PLU de la commune de Lambesc sera soumis à enquête publique. Le public pourra consulter le dossier et transmettre ses observations et propositions.

La procédure de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Lambesc a été engagée le 13 décembre 2017 et transféré à la Métropole qui s’est engagée à poursuivre cette procédure.

Les objectifs sont les suivants :

1. L’ouverture à l’urbanisation de la zone 2AUtrF1p, quartier du Langoustier, son classement en zone 1AUtrF1p et la rédaction d’un règlement correspondant.
  2. L’ouverture à l’urbanisation de la zone 2AUcrF1p, quartier de Boimau, son classement en zone 1AUcrF1p et la rédaction d’un règlement correspondant.
  3. La réalisation d’ajustements mineurs du règlement et du zonage pour rectifier des erreurs matérielles, améliorer la cohérence et la compréhension des documents qui composent le dossier du PLU. La liste des emplacements réservés sera également modifiée pour tenir compte des aménagements réalisés et projetés.