Participation du public au projet de ZAC du Vallat

Projet de ZAC éco quartier du Vallat à Meyrargues
Aménagement et habitat - Aménagements
Du 29 juin au 31 juillet, le public a pu participer, par voie électronique, au projet de ZAC éco quartier du Vallat à Meyrargues. Ce programme a été soumis à évaluation environnementale.

Le projet de ZAC Eco quartier du Vallat fait l’objet d’une évaluation environnementale, et est exempté d’enquête publique en application de l’article L.123-2 du Code de l’environnement.

Ce projet a du faire l’objet d’une procédure de participation du public par voie électronique visant à mettre à disposition l’étude d’impact.

Du lundi 29 juin au 31 juillet 2020, les éléments constituant le dossier étaient téléchargeables sur ce site et mis à disposition du public en version papier à l’accueil de la mairie de Meyrargues

Une adresse mail a été mise en place afin de recueillir les observations du public sur cette période. Un registre papier était également ouvert à la mairie.

La collectivité établira une synthèse des observations et des propositions émises et approuvera un bilan de la participation du public. Ce document sera consultable sur ce site pendant une durée de 3 mois.