Participez à la 6e édition des Trophées Art&Co

Dépôt des candidatures jusq'au 30 octobre
12
oct.
2020
Economie - Commerce et artisanat
La 6e édition des Trophées Art&Co revient cette année pour mettre en lumière les commerçants et artisans du Pays d'Aix. Envoyez votre candidature avant le 30 octobre pour participer.

Téléchargez votre dossier de candidature aux Trophées Art&Co 2020

Envoyez votre dossier avant le 30 octobre par mail à l'adresse suivante : commerce.artisanat.paysdaix(at)ampmetropole.fr

Vous êtes commerçant ou artisan ? Vous exercez sur le Pays d'Aix ? Si vous êtes enregistré à la CCIMP ou à la CMA, vous pouvez concourir à la 6e édition des Trophées Art&Co.

Depuis 2015, les Trophées Art&Co visent à détecter, valoriser et partager des initiatives professionnelles originales et innovantes dans un secteur d’activité en pleine mutation celui du commerce et de l’artisanat.

Cette année, pas de catégories, la sélection des 12 finalistes se fera sur un retour d’expériences : innovation, qualité du travail, transmission des savoirs, patrimoine vivant, proximité avec la clientèle, adaptation à l’évolution des styles de vie, fonctionnement pendant la crise sanitaire, etc.

Les 3 lauréats remporteront une vidéo illustrant leur savoir-faire, un trophée et un kit communication « Artisan de l’année ».

Alors commerçants et artisans du Territoire du Pays d’Aix à vous de jouer !
Venez partager et valoriser vos initiatives les plus créatives, innovantes et réussies.