ZAC Pallières II aux Pennes-Mirabeau : cahier des charges de cession de terrains

cahier des charges de cession de terrains
Aménagement et habitat
Les élus métropolitains ont approuvé le cahier des charges de cession de terrain de la ZAC Pallières II. Cette opération d'aménagement a été initiée par la commune des Pennes-Mirabeau pour répondre à la demande croissante de logements sur son territoire.

Le Bureau de la Métropole Aix-Marseille-Provence a approuvé le Cahier des charges de cession de terrain de la ZAC Pallières II à vocation habitat (commune des Pennes-Mirabeau),

La délibération précitée fait l’objet d’un affichage au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence (Le Pharo 58, boulevard Charles Livon 13007 Marseille) et au Service Aménagement du Territoire de la ville des Pennes-Mirabeau (15, rue Jean Aicard 13170 Les Pennes-Mirabeau) durant un mois.

Le Cahier des charges de cession de terrain peut être consultés aux adresses ci-dessus au horaires habituelles d’ouverture des bureaux pendant un mois.

Téléchargez le cahier des charges

Téléchargez la délibération

Téléchargez l'avis