du samedi 11 janvier 2014 au dimanche 09 février 2014

Gens d’ici et mémoires de Pays

Vernissage le 11 janvier 2014 à 18h
Office de Tourisme d’Aix-en-Provence.

Alors que la photographie a envahi le champ culturel sans précédent dans l’histoire de l’art et qu’elle est devenue accessible au plus grand nombre, un projet pédagogique et participatif ouvert à tous a permis de créer de véritables moments d’échange et de partage lors d’ateliers photographiques proposés sur l’ensemble de la communauté de commune d’Aix Pays d’Aix avec l’implication des Mairies et Offices de Tourisme. Ce projet, à l’initiative de l’association Image Pour Tous et soutenu par la CPA, a permis aux participants des ateliers de développer leurs compétences techniques et leur approche photographique à travers la réalisation de séries d’images autour du thème majeur de l’habitant du pays d’Aix. « Gens d’ici et mémoires de Pays » propose de dévoiler le fruit de ces ateliers à l’occasion d’une exposition présentée à l’office de tourisme d’Aix-en-Provence, partenaire du projet. « Gens d’ici et mémoires de Pays »

Afficher en plein écran

Dates du samedi 11 janvier 2014