du mardi 15 mars 2016 au mercredi 15 juin 2016

Le Réal : vie et mémoire d'une rivière provençale

Exposition

Source d'émerveillement au printemps quand il baigne les iris jaunes, mais aussi d'inquiétude en période de sécheresse, le Réal est indissociable du village.

D'où vient-il ? Quelle a été sa place dans la vie économique de la commune ?

Venez le découvrir au musée.

A L'ENTRÉE DU VILLAGE : tourner à droite en direction de l'église Saint Pierre. Se garer sur le parking ou plus bas à gauche sur le parking du cimetière. Au bout de la place, près de la fontaine, prendre la rue des baumes. La longer sur environ 300 mètres. Descendre les escalier à droite et prendre à gauche. Le musée est à 150 mètres environ.

A L'ARRIVÉE DANS LE VILLAGE : se garer au parking des Anciens Combattants puis se diriger sur le trottoir d'en face vers la mairie et prendre l'escalier à sa gauche. Tourner à gauche, le musée est à 100 mètres environ.

Dates du mardi 15 mars 2016
au mercredi 15 juin 2016