Modification n°1 du PLU de la commune de Lambesc

La procédure de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Lambesc a été engagée le 13 décembre 2017 et transféré à la Métropole par délibération du 13 décembre 2017.

Par délibération du conseil métropolitain des 15 janvier 2018 et 11 janvier 2019, la Métropole s’est engagée à poursuivre cette procédure qui a notamment pour objectifs :

1. L’ouverture à l’urbanisation de la zone 2AUtrF1p, quartier du Langoustier, son classement en zone 1AUtrF1p et la rédaction d’un règlement correspondant.
  2. L’ouverture à l’urbanisation de la zone 2AUcrF1p, quartier de Boimau, son classement en zone 1AUcrF1p et la rédaction d’un règlement correspondant.
  3. La réalisation d’ajustements mineurs du règlement et du zonage pour rectifier des erreurs matérielles, améliorer la cohérence et la compréhension des documents qui composent le dossier du PLU. La liste des emplacements réservés sera également modifiée pour tenir compte des aménagements réalisés et projetés.

Le projet de modification n°1 du PLU de la commune de Lambesc a été soumis à enquête publique du 27 mai au 28 juin 2019.

Le rapport et les conclusions rédigés à l’issue de l’enquête publique relative à la modification n°1 du PLU de Lambesc ont été intégrés sur le registre numérique. L’ensemble sera consultable pendant un an à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/lambesc-PLU-M1-ep