Modification n°1 du PLU de la commune de Peynier

Par arrêté de la Présidente de la Métropole n°19/052/CM en date du 26 février 2019, la procédure de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Peynier a été engagée afin de procéder à :

1.  la correction d’erreurs matérielles relevées dans le tracé d’espaces boisés classés (EBC)
  2. et l’actualisation de certains emplacements réservés (ER)

L’enquête publique relative à cette procédure s’est déroulée du 15 au 30 juillet 2020, en application de l’arrêté du Président du Conseil du Territoire du Pays d’Aix n°2020_CT2_043 du 22 juin 2020 (voir avis d’enquête).

Monsieur Roger Deschaux, commissaire enquêteur, a émis un avis favorable au projet de modification n°1 du PLU de la commune de Peynier, dans son rapport et ses conclusions motivées en date du 17 août 2020.

Copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur est déposée au Service de l’Urbanisme de la commune de Peynier, à la Direction Adjointe PLUi et Proximité du Territoire du Pays d’Aix et à la Préfecture des Bouches-du-Rhône, ainsi que sur le site internet dédié https://www.registre-numerique.fr/peynier-plu-m1-ep, pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Le projet de modification n°1 du PLU de Peynier sera prochainement soumis à l’approbation du Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Toute information relative à ce dossier peut être sollicitée auprès de la Direction Adjointe PLUi et Proximité du Territoire du Pays d'Aix (tél. : 04 86 91 35 26 ou 04 86 91 35 14 / @ : plu.paysdaix(at)ampmetropole.fr), du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés, située immeuble Le Quartz, 1er étage - 40, route de Galice, à Aix-en-Provence (13090).

Toute consultation de document tenue à disposition du public en mairie ou à la direction adjointe PLUi et Proximité du Territoire du Pays d’Aix, devra s’effectuer dans le strict respect des gestes barrière et des mesures de distanciation.