Modification n°2 du PLU de la commune de Cabriès

Par délibération n° URB 012-4171/18/CM en date du 28 juin 2018 du Conseil de Métropole Aix-Marseille-Provence et par arrêté n°19/028/CM du 26 février 2019 de la Présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence , la procédure de modification n°2 du PLU de la commune de Cabriès a été engagée.

La procédure de modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Cabriès porte sur les points suivants :

1. une ouverture à l’urbanisation d’une zone 2AUE-f1p du lieu-dit « Lagremeuse » et création d’une OAP ;
  2. une ouverture à l’urbanisation partielle de la zone 2AUzs au Sud de Petite Campagne et création d’une OAP.

Après élaboration du dossier technique, une enquête publique sera organisée, à l'issue de laquelle, le projet de la modification n°2 du PLU de la commune de Cabriès sera approuvé par délibération du Conseil de Métropole Aix-Marseille Provence, après avis simple de la commune et avis du Conseil de Territoire du Pays d'Aix.

Toute information complémentaire relative à ces dossiers peut être sollicitée auprès de la Direction Adjointe PLUi et Proximité du Territoire du Pays d'Aix (tél. : 04.86.91.35.27 / 04.86.91.35.29 ou /@: plu.paysdaix(at)ampmetropole.fr).