Modification n°6 du PLU de la commune de Fuveau

Par arrêté de la Présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence n°19/117/CM, la procédure de la modification n°6 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Fuveau a été prescrite.

Les objectifs poursuivis par cette procédure sont notamment des modifications réglementaires et graphiques à apporter aux zones UH et UK correspondant à la ZAC Saint-Charles et celle de la Barque, la création d’une orientation d’aménagement et de programmation - secteur de la Barque et la modification de la liste des emplacements réservés.

Après élaboration du dossier technique, une enquête publique sera organisée, à l'issue de laquelle, le projet de la modification n°6 sera approuvé par délibération du Conseil de Métropole Aix-Marseille Provence, après avis simple de la commune et avis du Conseil de Territoire du Pays d'Aix.