Modification simplifiée n°1 du PLU de Meyrargues

Procédure approuvée

La procédure de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’urbanisme a été approuvée par délibération du Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence n° URB 017-7120/19/CM en date du 24 octobre 2019.

Cette procédure a été engagée par arrêté n°19/099/CM de la Présidente de la Métropole Aix-Marseille Provence en date du 3 mai 2019. L’objectif poursuivis par cette procédure était le suivant :

• La suppression de l’Emplacement Réservé n°21.

Le dossier relatif à la modification simplifiée n°1 est mis à disposition du public conformément à l'article L.153-22 du Code de l'urbanisme, au service urbanisme de la commune de Meyrargues (mairie, avenue d’Albertas) ; à la direction adjointe PLUi et Proximité du Territoire du Pays d'Aix à leurs jours et heures d'ouverture au public habituels.

Des informations complémentaires relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de la direction adjointe PLUi et Proximité du Conseil de Territoire du Pays d'Aix (tél. : 04 86 91 35 25 / @ : plu.paysdaix(at)ampmetropole.fr).