Modification simplifiée n°1 du PLU de Meyrargues

Par arrêté de la présidente de la Métropole n° 19/099/CM en date du 3 mai 2019, une procédure de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Meyrargues a été engagée.

Cette procédure a pour objet la suppression d’un emplacement réservé. Après son élaboration, le dossier technique sera mis à disposition du public. Le Conseil de territoire du Pays d’Aix a définit les modalités de mise à disposition du dossier au public par délibération n° 2019_CT2_179 en date du 9 mai 2019.

Consulter l’avis de mise à disposition

A l’issue de la mise à disposition, le projet de modification n°1 du PLU de la commune de Meyrargues sera approuvé par délibération du Conseil de Métropole Aix-Marseille-Provence, après avis simple de la commune et avis du Conseil de Territoire du Pays d'Aix.