Révision allégée n°1 du PLU de la commune de Rognes

La procédure de révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Rognes a été engagée, le 29 novembre 2017, par délibération n°2017-66 du conseil municipal et transféré à la métropole par délibération du conseil municipal n°2017-69 du 29 novembre 2017. Par délibération du conseil métropolitain du 15 janvier 2018, la métropole s’est engagée à poursuivre cette procédure qui a notamment pour objectifs :

1. L’extension de 1,8 hectare de la zone d’activités 1AUe, route de Lambesc sur un secteur actuellement classé en zone Nf3
  2. La modification et l’ajout d’emplacements réservés
  3. La modification à la marge du règlement du PLU

Par délibération n°URB 001-5499/19/CM du 28 février 2019 le conseil métropolitain a tiré le bilan de la concertation et arrêté le projet de révision allégée n°1.

Enquête publique

Ce projet de révision allégée n°1 du PLU de la commune de Rognes a été soumis à enquête publique du 19 août au 20 septembre 2019.

Le rapport, ses annexes et l’avis motivé rédigés par le commissaire enquêteur à l’issue de l’enquête publique relative à la révision allégée n°1 du PLU de Rognes ont été intégrés sur le registre numérique. L’ensemble sera consultable pendant un an à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/revision-N1-PLU-Rognes.