Révision allégée n°2 du PLU des Pennes-Mirabeau

Ouverture de la phase de concertation de la révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune des Pennes-Mirabeau

Par délibération n°URB 007-4166/18/CM en date du 28 juin 2018, le Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence a prescrit la révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune des Pennes-Mirabeau et a défini les modalités de concertation.

Cette délibération a été affichée en mairie des Pennes-Mirabeau du 12 décembre 2018 au 14 janvier 2019 et a été affichée au siège de la Métropole Aix-Marseille-Provence du 13 novembre 2018 au 13 décembre 2018.

Cette procédure d’évolution du PLU de la commune des Pennes-Mirabeau a pour objectif d’ouvrir à l’urbanisation le secteur dit des Sybilles, afin de permettre le développement économique de la Commune.

La concertation avec le public de la révision allégée n°2 du PLU de la commune des Pennes-Mirabeau est ouverte du 25 janvier 2019 jusqu’à la date d’arrêt du projet par le Conseil de la Métropole Aix-Marseille-Provence.

Les modalités de concertation définies sont les suivantes :

1. Publication d'un avis d'ouverture de la phase de concertation relative à la procédure de la révision allégée n°2 sur le site internet du Conseil de Territoire et dans un journal diffusé dans le département
  2. Mise à disposition au service urbanisme de la commune, situé 22 rue Saint Dominique – Les Cadeneaux – 13170 Les Pennes-Mirabeau, d'un registre papier destiné à recueillir les observations du public
  3. Mise à disposition d’un registre numérique sur lequel le public pourra, en plus du registre papier, déposer ses observations : https://www.registre-numerique.fr/ra4-plu-lespennesmirabeau
  4. Mise à disposition d'une adresse électronique destiné à recueillir les observations du public : ra2-plu-lespennesmirabeau(at)mail.registre-numerique.fr
  5. Mise à disposition au service urbanisme de la commune, situé 22 rue Saint Dominique – Les Cadeneaux – 13170 Les Pennes-Mirabeau, sur le site internet du Conseil de Territoire d'un dossier des études en cours, complété au fur et à mesure de l'évolution de ces études, jusqu'à ce que le Conseil de la Métropole tire le bilan de la concertation.

Le bilan de la concertation sera tiré par le Conseil de la Métropole, qui arrêtera le projet de révision allégée n°2 du PLU de la commune des Pennes Mirabeau.